Congrès : Osteopathic medicine for the paediatric population 24/4 et 23/10

Congrès

24 avril 2021

La première partie de ce congrès, le samedi 24 avril, vise à informer sur les découvertes scientifiques récentes dans le domaine des affections pédiatriques, telles que la plagiocéphalie, les pleurs excessifs, les coliques infantiles, les troubles intestinaux fonctionnels et les conséquences d'une naissance prématurée. Nous nous concentrons sur les nouvelles connaissances et l'efficacité des soins ostéopathiques pour la population pédiatrique.

Cette première partie du congrès a pour objectif supplémentaire d'informer les confrères professionnels de santé sur les possibilités de soins ostéopathiques pour la population pédiatrique. Nous espérons donc toucher des collègues ostéopathes ainsi que d'autres professions médicales telles que les médecins généralistes, les pédiatres, les sages-femmes et les autorités sanitaires officielles.

Cette première partie sera un congrès virtuel, accessible via ZOOM.
Les inscriptions pour cette première partie sont ouvertes.

23 octobre 2021

La deuxième partie du congrès comprendra des ateliers pratiques sur les soins ostéopathiques pour la population pédiatrique. Alors, réservez la date et restez à l'écoute pour cette deuxième partie du congrès le samedi 23 octobre 2021 à Louvain, en Belgique.

Les inscriptions pour cette deuxième partie seront ouvertes à partir du 01 Juin 2021.

Le congrès sera en anglais avec une traduction prévue en français.